Juste de passage le 25/03/2013 Ã 10:22
MATIP en clu, joue en défense centrale;en sélection, quand on le place milieu de terrain, il le fait et bien.
MBIA, a déjà joué en défense centale en sélection, et très bien, sans qu'il ait eu à le contester, tout comme CHEDJOU qui est passe de défenseur centrale à milieu de terrain en sélection.Donc, ce n'est pas un argument;il faut voir où les joueurs nous sont plus utiles, surtout quand ils sont polyvalents.
MATIP en clu, joue en défense centrale;en sélection, quand on le place milieu de terrain, il le fait et bien.
MBIA, a déjà joué en défense centale en sélection, et très bien, sans qu'il ait eu à le contester, tout comme CHEDJOU qui est passe de défenseur centrale à milieu de terrain en sélection.Donc, ce n'est pas un argument;il faut voir où les joueurs nous sont plus utiles, surtout quand ils sont polyvalents.

