Juste de passage le 25/03/2013 Ã 10:22
Tu ne peux donc pas dire quelque chose d'intelligent, sans y mettre un peu de provocation?
Qui sont mes amis à la FECAFOOT, comme tu le dis?
Tu fais partie de ces gens qui ont du mal à supporter que quelqu'un d'autres, pour un même but, ait un autre raisonnement que le vôtre?
Selon toi, qui doit faire partir les gens de la la FECAFOOT?
C'est un joueur, des joueurs, ou c'est le MINJES représentant du gouvernement?
Selon toi, qui a suspendu les dirigeants des autres fédérations, et n'a pas fait autant de la FECAFOOT?
Qui est-ce qui met en prison les autres dirigeants de sociétés, soupçonnés ou ayant été convaincus de détournement de fonds?
Ce n'est pas ce raisonnement folklorique que vous tenez, dès lors que quelqu'un s'agite pour des rasions personnelles que les choses vont changer;c'est tout simplement le jour où les responsables de ce pays décidéront de mettre fin aux activités de la FECAFOOT en mettant tout à plat que les choses changeront.Ils en ont les moyens, mais, ne le font pas;la questions que tu dois te poser , c'est pourquoi ile ne le font pas,au lieu de voir les amis de JOHN BARRICK où il n'a pas d'amis.
A mon sens, c'est plus votre raisonnement qui est défaillant qu'autre chose.C'est bien ce que tu dois changer.
Tu ne peux donc pas dire quelque chose d'intelligent, sans y mettre un peu de provocation?
Qui sont mes amis à la FECAFOOT, comme tu le dis?
Tu fais partie de ces gens qui ont du mal à supporter que quelqu'un d'autres, pour un même but, ait un autre raisonnement que le vôtre?
Selon toi, qui doit faire partir les gens de la la FECAFOOT?
C'est un joueur, des joueurs, ou c'est le MINJES représentant du gouvernement?
Selon toi, qui a suspendu les dirigeants des autres fédérations, et n'a pas fait autant de la FECAFOOT?
Qui est-ce qui met en prison les autres dirigeants de sociétés, soupçonnés ou ayant été convaincus de détournement de fonds?
Ce n'est pas ce raisonnement folklorique que vous tenez, dès lors que quelqu'un s'agite pour des rasions personnelles que les choses vont changer;c'est tout simplement le jour où les responsables de ce pays décidéront de mettre fin aux activités de la FECAFOOT en mettant tout à plat que les choses changeront.Ils en ont les moyens, mais, ne le font pas;la questions que tu dois te poser , c'est pourquoi ile ne le font pas,au lieu de voir les amis de JOHN BARRICK où il n'a pas d'amis.
A mon sens, c'est plus votre raisonnement qui est défaillant qu'autre chose.C'est bien ce que tu dois changer.

