@JOHN BARRICK
Moi même j'aime Mbia en défense centrale, il est très bon à ce poste! Mais tu l'a dit toi même, il n'aime pas jouer à ce poste. Et on ne va pas mettre quelqu'un là où il ne désire pas jouer, au risque de nous causer des désagréments. En plus, faut pas oublier qu'il (Mbia) commet trop de fautes! Il suffit de compter le nombre de fautes commises par lui alors qu'il n'a même pas fait 15 mn sur la pelouse.
Kana à prouvé et continue, donc MBIA ne pourra que s’asseoir sur le banc et regarder les autres jouer. Car, au milieu de terrain, il est trop brouillon, son jeu est plus que décousu, trop de fautes, et trop vantard. On dirait qu'il est dans son salon.
Nous avons gagné, mais..., il y a encore trop de travail à faire. Il faut organiser plus de matchs amicaux (Mardi, demain,c'est la journée FIFA, on aurait dû profiter), et pour le faire, il faudra faire partir les amis de JOHN BARRICK de la FECAFOOT, ça c'est d'un. De deux, il faut que Akono pense à recycler. Moi j'aimerai voir Akono varier son jeu en fonction de ce qui lui est proposé en face et non jouer de la même façon, du début jusqu'à la fin, quelque soit les difficultés.
Moi même j'aime Mbia en défense centrale, il est très bon à ce poste! Mais tu l'a dit toi même, il n'aime pas jouer à ce poste. Et on ne va pas mettre quelqu'un là où il ne désire pas jouer, au risque de nous causer des désagréments. En plus, faut pas oublier qu'il (Mbia) commet trop de fautes! Il suffit de compter le nombre de fautes commises par lui alors qu'il n'a même pas fait 15 mn sur la pelouse.
Kana à prouvé et continue, donc MBIA ne pourra que s’asseoir sur le banc et regarder les autres jouer. Car, au milieu de terrain, il est trop brouillon, son jeu est plus que décousu, trop de fautes, et trop vantard. On dirait qu'il est dans son salon.
Nous avons gagné, mais..., il y a encore trop de travail à faire. Il faut organiser plus de matchs amicaux (Mardi, demain,c'est la journée FIFA, on aurait dû profiter), et pour le faire, il faudra faire partir les amis de JOHN BARRICK de la FECAFOOT, ça c'est d'un. De deux, il faut que Akono pense à recycler. Moi j'aimerai voir Akono varier son jeu en fonction de ce qui lui est proposé en face et non jouer de la même façon, du début jusqu'à la fin, quelque soit les difficultés.

