Je ne suis pas contre Akono. Mais, il faut avouer que cet homme n'a pas le niveau. Franchement, il faut que nos coachs se recyclent souvent. Parce que Akono en souffre énormément. On me dit que Ndtoungou et lui sont des fins tacticiens, mais depuis qu'ils sont là , je n'ai vu aucune tactique de leur part. On ne voit pas le changement dans le jeu des Lions quand ils sont en difficulté. Qu'ils soient en difficulté ou pas, ils jouent de la même façon. Comme quelqu'un l'a dit, Eto'o l'a sauvé. Un bon tacticien ne titulariserait pas Angbwa (qui plus est, durant toute la rencontre) et Emana (je ne sais même pas ce qu'il faisait sur le terrain). Notre meilleur lato droit pour le moment c'est NYOM. @Lavoisier parle d'Abouna Dzana. NON, NON, et NON. Ce garçon est nul. C'est un gros flop! En plus, il joue dans un championnat..., je dirais de troisième zone, la MTN Elite One du pays.

