PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 mars 2013 à 10h10
Je ne suis pas contre Akono. Mais, il faut avouer que cet homme n'a pas le niveau. Franchement, il faut que nos coachs se recyclent souvent. Parce que Akono en souffre énormément. On me dit que Ndtoungou et lui sont des fins tacticiens, mais depuis qu'ils sont là, je n'ai vu aucune tactique de leur part. On ne voit pas le changement dans le jeu des Lions quand ils sont en difficulté. Qu'ils soient en difficulté ou pas, ils jouent de la même façon. Comme quelqu'un l'a dit, Eto'o l'a sauvé. Un bon tacticien ne titulariserait pas Angbwa (qui plus est, durant toute la rencontre) et Emana (je ne sais même pas ce qu'il faisait sur le terrain). Notre meilleur lato droit pour le moment c'est NYOM. @Lavoisier parle d'Abouna Dzana. NON, NON, et NON. Ce garçon est nul. C'est un gros flop! En plus, il joue dans un championnat..., je dirais de troisième zone, la MTN Elite One du pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist