PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 25 mars 2013 à 10h04
A lemetre ET à Tous:
Le togo de samedi une équipe A' à cause de l'absence de adebayor? Faut pas exagérer la ooohhh!!! Pourquoi cette équipe ne totalise que 1 point quand bien meme adébayor a joué LES 3 DERNIERES RENCONTRES DE QUALIF. Cette équipe sort tout droit de des 1/4 de finale de la CAN AVEC LE MEME ENTRAINEUR; Tu dis ca comme si didier six a renversé la table de son ossature de la can ce qui on le sait est faux. Et soit dit en passant meme Agassa(absent) ni meme buffon d'ailleur n'auraient pas pu stopper le boulet de canon de SEF. Ne minimisez pas cette victoire. C'est une équipe A' du maroc qui s'est fait laver par la Tanzanie????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist