le foot africain n'est plus facile, ne croyez pas que c'est une petite victoire... les lions ont perdu le moral à force de perdre face à des equipes qu'ils simplifiaient, voila le nigeria fraîchement champion d'afrique qui arrache un nul in extremis à domicile face à une "modeste" equipe du kenya....
je vous le dit ces matchs sont très difficiles sur plan physique, tactique, mental et même technique, veuillez savourez cette victoire comme il se doit .... je peux vous garantir que ce sera très très dure désormais, préparez vous aux nuls et aux surprises ... le football s'est nivelé en Afrique.
Les qualifiés zone afrique pourront logiquement prétendre à un 1/4 de finale sans complexe. Que les européens et les sud américains ne nous prennent plus pour des faire valoir, ils vont être désagréablement surpris!
Même un togo décimé en interne et avec une ekipe A' mettent les lions en difficulté à yaounde, cela veut dire quelquechose de fort.
je vous le dit ces matchs sont très difficiles sur plan physique, tactique, mental et même technique, veuillez savourez cette victoire comme il se doit .... je peux vous garantir que ce sera très très dure désormais, préparez vous aux nuls et aux surprises ... le football s'est nivelé en Afrique.
Les qualifiés zone afrique pourront logiquement prétendre à un 1/4 de finale sans complexe. Que les européens et les sud américains ne nous prennent plus pour des faire valoir, ils vont être désagréablement surpris!
Même un togo décimé en interne et avec une ekipe A' mettent les lions en difficulté à yaounde, cela veut dire quelquechose de fort.

