je suis trés content de la victoire des lions mais surtout de samuel eto'o;à dire vrai il faut faire partir akono avant qu'il ne soit trop tard à defaut l'associé à un coach expatrié car il n'a pas une bonne lecture du jeu,alain nyon est meilleur au poste de lateral droit.

