@ salomon et a TARA:
oui salomon tu as tres bien parle, je ne comprends pas pourquoi ce mr de TARA fuit ou fait semblant de fuir les pbs du KMER,le triblisme qui est une REALITE et UNE INSTITUTION; oui le tribalisme existe ds le foot, et ds les LIONS aussi; on accuse cette gestion adminitrative des lions qui ne fait rien, oui car on y a touours mis des incompetents qui curieusement sont a 95% des BETI; oui il ne faut pas se vloiler la face mr TARA, l'equipe nationale du cameroun ne fonctionne pas bien aussi cause du volet tribal.
oui salomon tu as tres bien parle, je ne comprends pas pourquoi ce mr de TARA fuit ou fait semblant de fuir les pbs du KMER,le triblisme qui est une REALITE et UNE INSTITUTION; oui le tribalisme existe ds le foot, et ds les LIONS aussi; on accuse cette gestion adminitrative des lions qui ne fait rien, oui car on y a touours mis des incompetents qui curieusement sont a 95% des BETI; oui il ne faut pas se vloiler la face mr TARA, l'equipe nationale du cameroun ne fonctionne pas bien aussi cause du volet tribal.

