PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 25 mars 2005 à 16h29
@ salomon et a TARA:
oui salomon tu as tres bien parle, je ne comprends pas pourquoi ce mr de TARA fuit ou fait semblant de fuir les pbs du KMER,le triblisme qui est une REALITE et UNE INSTITUTION; oui le tribalisme existe ds le foot, et ds les LIONS aussi; on accuse cette gestion adminitrative des lions qui ne fait rien, oui car on y a touours mis des incompetents qui curieusement sont a 95% des BETI; oui il ne faut pas se vloiler la face mr TARA, l'equipe nationale du cameroun ne fonctionne pas bien aussi cause du volet tribal.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist