THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 24/03/2013 Ã 19:20
Je croyais avoir répondu à ta question indirectement.Il joue au milieu , parce qu'il n'aime pas jouer en défense, et qu'il a commencé milieu.
Je croyais avoir répondu à ta question indirectement.Il joue au milieu , parce qu'il n'aime pas jouer en défense, et qu'il a commencé milieu.

