THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 24/03/2013 Ã 18:46
KANA a commencé latéral droit au HAVRE.
MBIA n'aime pas joué en défense, mais, quand on lui demande de jouer à ce poste,il le fait bien en bon professionnel.
KANA a commencé latéral droit au HAVRE.
MBIA n'aime pas joué en défense, mais, quand on lui demande de jouer à ce poste,il le fait bien en bon professionnel.

