THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 24/03/2013 Ã 17:42
On n'avait pas déjà de fond de jeu,en plus, on s'est retrouvé avec 3 joueurs qui se marchaient sur les pieds, et comme on n'avait pas des milieux excentrés qui défendaient bien, on a tout simplement vidé le milieu de terrain occupé par les togolais;ceci a failli nous coûter très cher.Quand on y ajoute la mauvaise synchronisation de NKOULOU et KANA et l'inutilité d'ANGBWA tant sur le plan défensif qu'offensif, c'est la totale.
On doit recevoir cette victoire comme une chance, mais, voir la mauvaise qualité de notre match comme un avertissement.
Il faudrait laisser ETOO en attaque, en lui épargnant les tâches défensives, et surtout les dépassements de fonction comme il a fait hier.Je l'ai vu venir dans les 18 mêtres en première mi-temps, chercher le ballon dans les pieds de NKOULOU;je me suis justement demandé si le coach voit tout cela pour lui demander de ne pas s'épuiser et de rester patient.C'est à cela que sert un coach;replacer les joueurs, et leur demander de gérer leur énergie.Heureusement que son talent a surgi à un moment crucial.
Je suis entrain de me demander si on ne devrait pas aller vers un milieu de terrain MATIP CHEDJOU, technique, et qui libérer facilement le ballon, puisque plus technique.
Je suis pour ma part un fan de MBIA en défense centrale avec NKOULOU, car, je pense toujours qu'ils se complètent mieux que KANA NKOULOU.C'est un point de vue.Aujourd hui, je mettrais en concurrence KANA et NYOM en concurrence au poste de latéral droit et j'essayerais cette formule en match amical.
On n'avait pas déjà de fond de jeu,en plus, on s'est retrouvé avec 3 joueurs qui se marchaient sur les pieds, et comme on n'avait pas des milieux excentrés qui défendaient bien, on a tout simplement vidé le milieu de terrain occupé par les togolais;ceci a failli nous coûter très cher.Quand on y ajoute la mauvaise synchronisation de NKOULOU et KANA et l'inutilité d'ANGBWA tant sur le plan défensif qu'offensif, c'est la totale.
On doit recevoir cette victoire comme une chance, mais, voir la mauvaise qualité de notre match comme un avertissement.
Il faudrait laisser ETOO en attaque, en lui épargnant les tâches défensives, et surtout les dépassements de fonction comme il a fait hier.Je l'ai vu venir dans les 18 mêtres en première mi-temps, chercher le ballon dans les pieds de NKOULOU;je me suis justement demandé si le coach voit tout cela pour lui demander de ne pas s'épuiser et de rester patient.C'est à cela que sert un coach;replacer les joueurs, et leur demander de gérer leur énergie.Heureusement que son talent a surgi à un moment crucial.
Je suis entrain de me demander si on ne devrait pas aller vers un milieu de terrain MATIP CHEDJOU, technique, et qui libérer facilement le ballon, puisque plus technique.
Je suis pour ma part un fan de MBIA en défense centrale avec NKOULOU, car, je pense toujours qu'ils se complètent mieux que KANA NKOULOU.C'est un point de vue.Aujourd hui, je mettrais en concurrence KANA et NYOM en concurrence au poste de latéral droit et j'essayerais cette formule en match amical.

