@JOHN BARRICK (France)
papa si je suis coach et que je veux me qualifier et jouer cranement les troubles fetes au bresil...
je met Itandje au goal
j alligne derriere Bassong Noukeu kana
devant eux je met Nkoulou
au millieu j alligne Matip Mbia Chedjou
et en premiere ligne Etoo et je lui demande de choisir seulement dans ce secteur ses acolytes...le reste je m en fous e je m assure qu on me vire mon salaire 12 mois a l avance et j exige des matches amicaux 50% des adversaire doivent appartenir au top 20...les autres 50% n importe quelle equipe...et apres on voit...lol!!!
papa si je suis coach et que je veux me qualifier et jouer cranement les troubles fetes au bresil...
je met Itandje au goal
j alligne derriere Bassong Noukeu kana
devant eux je met Nkoulou
au millieu j alligne Matip Mbia Chedjou
et en premiere ligne Etoo et je lui demande de choisir seulement dans ce secteur ses acolytes...le reste je m en fous e je m assure qu on me vire mon salaire 12 mois a l avance et j exige des matches amicaux 50% des adversaire doivent appartenir au top 20...les autres 50% n importe quelle equipe...et apres on voit...lol!!!

