PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 mars 2013 à 17h51
@JOHN BARRICK (France)

papa si je suis coach et que je veux me qualifier et jouer cranement les troubles fetes au bresil...

je met Itandje au goal

j alligne derriere Bassong Noukeu kana
devant eux je met Nkoulou
au millieu j alligne Matip Mbia Chedjou
et en premiere ligne Etoo et je lui demande de choisir seulement dans ce secteur ses acolytes...le reste je m en fous e je m assure qu on me vire mon salaire 12 mois a l avance et j exige des matches amicaux 50% des adversaire doivent appartenir au top 20...les autres 50% n importe quelle equipe...et apres on voit...lol!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist