JOHN BARRICK (France)
moi de mon point de vue on a recuperer beaucoup de ballons ( ou bien on a reussit a recuperer ceux qu on a perdu...car les togolais nous ont laissé la possession du ballon )
Matip a recupere...c est son role et j ai l impression que ca lui plait...
mais contre une equipe joueuse on fait quoi? a arme egale il nous reste Etoo Assou Nkoulou...dont a arme egale il faut sortir l artillerie lourde...Chedjou...Mbia...Song...Matip
moi de mon point de vue on a recuperer beaucoup de ballons ( ou bien on a reussit a recuperer ceux qu on a perdu...car les togolais nous ont laissé la possession du ballon )
Matip a recupere...c est son role et j ai l impression que ca lui plait...
mais contre une equipe joueuse on fait quoi? a arme egale il nous reste Etoo Assou Nkoulou...dont a arme egale il faut sortir l artillerie lourde...Chedjou...Mbia...Song...Matip

