PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 mars 2013 à 17h42
JOHN BARRICK (France)

moi de mon point de vue on a recuperer beaucoup de ballons ( ou bien on a reussit a recuperer ceux qu on a perdu...car les togolais nous ont laissé la possession du ballon )
Matip a recupere...c est son role et j ai l impression que ca lui plait...
mais contre une equipe joueuse on fait quoi? a arme egale il nous reste Etoo Assou Nkoulou...dont a arme egale il faut sortir l artillerie lourde...Chedjou...Mbia...Song...Matip
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist