THE X-MAN(2010) (GALACTICA , Pays Bas) le 24/03/2013 Ã 17:19
J'espère que la victoire sur le TOGO sera jugée à sa juste valeur.
Il faut réorganiser notre défense et notre milieu de terrain.
Hier, on a pêché dans la récupération.On a eu la chance que ADEBAYOR,et d"autres joueurs togolais qu'on a vus à la CAN n'étaient pas, là ;on a frôlé la catastrophe.
J'espère que la victoire sur le TOGO sera jugée à sa juste valeur.
Il faut réorganiser notre défense et notre milieu de terrain.
Hier, on a pêché dans la récupération.On a eu la chance que ADEBAYOR,et d"autres joueurs togolais qu'on a vus à la CAN n'étaient pas, là ;on a frôlé la catastrophe.

