LES GARS ARRETEZ D AVOIR PEUR DES EQUIPES COMME LA LIBYE ET LE CAP VERT... Nous avions des titus médiocres sans réel motivation avec un machetteur d'acte de naissance non compétitif dans les buts. on jouait a l'extérieur. Notre match le plus dur sera a lomé. Si on tape les gnassingbe boys, on passe ce tour.

