@Pambe,
Je te trouve un peu léger, depuis que Idrissou a signé à Caen, notre ami Non!Rfa a cessé d'intervenir dans le Toli. Je l'ai déjà dit au moins 2 fois. Une fois je me suis demandé s'il n y avait pas de cyber à Caen .A toi de voir.
Je te trouve un peu léger, depuis que Idrissou a signé à Caen, notre ami Non!Rfa a cessé d'intervenir dans le Toli. Je l'ai déjà dit au moins 2 fois. Une fois je me suis demandé s'il n y avait pas de cyber à Caen .A toi de voir.

