toujours à beng de @ kamga a écrit le 25 mars 2005 à 15h54 quand tu seras en belgique fait moi signe au toli .je suis en ce moment à bruxelles où je vais rester jusqu;à dimanche soir .rendez vous au "wouri "(café camer) chez 01 ancien player ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...