PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 mars 2013 à 15h41
@Lipillot (Allemagne)

ce que tu dis c´est sous estimer tes compatriotes...les joueurs sont les plus professionels du camer et les plus murs...regardent leur carriere...meme des gamins comme Matip ou Olinga sont plus murs que la majorité d entre nous...

donc penses tu sincerement que eux meme ne voyaient pas la necessité de s entendre...eux les premieres victimes???

je veu dire par la que le calme apparent n est pas un fait d arme de Akono...c est meme un fait anecdotique car il est payé pour autre chose...tout coach qui peut apporter competence...coherence...CONSEQUENCE et impartialité aura tout de suite l assentiment des joueurs...Assou a dit il amee son pays et serait de toutes les facons revenu...et tous veulent aller au bresil...Akono ou pas...meme Ngog...Pareil pour Prince Boateng et les frere Ayew et ce ne sera pas le merite d´Appiah
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist