@ ntatakoum
Assou-Ekotto ne vient pas encore chez les lions,ça fait encore une place de libre sur le côté gauche(rire).
@Tous
Je me demande où est passé Non!RFA, ces interventions énergiques manqent au Toli(rire).
@C.Kamga
Combien y aura-t-il finalement de Kamers au fameux tournoi,j'ai l'impression que toute la diaspora kamer va se retrouver dans ton coin,que les Allemands apprêtent leurs bières(rires).
Assou-Ekotto ne vient pas encore chez les lions,ça fait encore une place de libre sur le côté gauche(rire).
@Tous
Je me demande où est passé Non!RFA, ces interventions énergiques manqent au Toli(rire).
@C.Kamga
Combien y aura-t-il finalement de Kamers au fameux tournoi,j'ai l'impression que toute la diaspora kamer va se retrouver dans ton coin,que les Allemands apprêtent leurs bières(rires).

