la lybie et la rdc sont 2 bonnes equipes!!! je suis surpris...
apparement les lions doivent deja s attendre a jouer sur du synthetique en rdc...apres Akono viendra dire que ce qui a perturbé nos joueurs c est le synthetique
apparement les lions doivent deja s attendre a jouer sur du synthetique en rdc...apres Akono viendra dire que ce qui a perturbé nos joueurs c est le synthetique

