@ x man
Ce que tu dis es pertinent mais regarde d'où nous venons. Il y'a de cela 2 mois les joueurs ne se saluaient pas etc. Aujourd'hui il y'a une onde positive qui plane et ça c'est le mérite de Magnusson. Mais cette onde est trop légère pour être mise dans les bras de quelqu'un d'autre (qu'il soit noir ou blanc, camerounais ou etranger) parce qu'à mon avis tout repartira comme avant.
Pour te répondre le bon moment pour moi ce sera quand la sérénité sera revenu dans la tanière. Parce que c'est le début à tout. Ou alors et c'est d'ailleurs l'option qui m'arrange le plus, qu'on donne à Akono un adjoint qui metrise les rouages tactiques du football. Le Congo et la lybie pour moi ne sont pas des foudres de guerre et n'ont pas un niveau tactique supérieur au notre. Donc pour moi ils sont encore gérable actuallement. Maintenant une coupe du monde c'est autre chose.
@ byke et Yvan
Il faut comprendre ce que j'ecris... Akono est pour moi en train de faire un travail énorme qui est de remettre l'equipe sur les rails. Mais laissez vos émotions de côté et analyser le niveau tactique du jeu proposé hier et comparer le à celui du Nigeria à la can par exemple. La dessus on peut comparer le niveau actuel des 2 entraineurs. Donc je vais même pas vous demander de comparer avec le niveau réquis pour une coupe du monde.
C'est vrai que les équipes championnes du monde ont toujours eue des entraineurs locaux mais notre meilleure prestation en coupe du monde ce n'était pas avec un local non plus...
Je dis et répète, Akono a impérativement besoin d'un adjoint. Où alors dès que l'équipe se sera remis sur le bon chemin il faudra lui donner un tacticien callé (qu'il soit noir ou blanc, camerounais nigérian ou européen, je m en moque).
Ce que tu dis es pertinent mais regarde d'où nous venons. Il y'a de cela 2 mois les joueurs ne se saluaient pas etc. Aujourd'hui il y'a une onde positive qui plane et ça c'est le mérite de Magnusson. Mais cette onde est trop légère pour être mise dans les bras de quelqu'un d'autre (qu'il soit noir ou blanc, camerounais ou etranger) parce qu'à mon avis tout repartira comme avant.
Pour te répondre le bon moment pour moi ce sera quand la sérénité sera revenu dans la tanière. Parce que c'est le début à tout. Ou alors et c'est d'ailleurs l'option qui m'arrange le plus, qu'on donne à Akono un adjoint qui metrise les rouages tactiques du football. Le Congo et la lybie pour moi ne sont pas des foudres de guerre et n'ont pas un niveau tactique supérieur au notre. Donc pour moi ils sont encore gérable actuallement. Maintenant une coupe du monde c'est autre chose.
@ byke et Yvan
Il faut comprendre ce que j'ecris... Akono est pour moi en train de faire un travail énorme qui est de remettre l'equipe sur les rails. Mais laissez vos émotions de côté et analyser le niveau tactique du jeu proposé hier et comparer le à celui du Nigeria à la can par exemple. La dessus on peut comparer le niveau actuel des 2 entraineurs. Donc je vais même pas vous demander de comparer avec le niveau réquis pour une coupe du monde.
C'est vrai que les équipes championnes du monde ont toujours eue des entraineurs locaux mais notre meilleure prestation en coupe du monde ce n'était pas avec un local non plus...
Je dis et répète, Akono a impérativement besoin d'un adjoint. Où alors dès que l'équipe se sera remis sur le bon chemin il faudra lui donner un tacticien callé (qu'il soit noir ou blanc, camerounais nigérian ou européen, je m en moque).

