Makala (Canada) le 24/03/2013 Ã 13:51
Tu honores bien de gens ici.Traiter de kengué, un individu qui est en dessous du kengué,c'est lui faire honneur.
Quand un individu traîne une malédiction, on le laisse mourir en l'ignorant.
Tu honores bien de gens ici.Traiter de kengué, un individu qui est en dessous du kengué,c'est lui faire honneur.
Quand un individu traîne une malédiction, on le laisse mourir en l'ignorant.

