PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 25 mars 2005 à 15h21
Bono

Tu n’oublies jamais rien. C’est vrai que je ne pouvais pas m’imaginer que ces bergers nous tiendraient tête chez eux malgré les archives qui indiquaient que les lions n’avaient encore jamais eu le dessus sur eux à domicile. Cette fois-ci, chez nous même au village ils n’ont aucune chance et ce n’est pas la présence cette fois-ci de WU qui me rassure, la logique veut qu’on leur face la fête même sans Samy.
A Yaoundé, je te rassure que le match est gagné d’avance. Si mola omard qui vient de me confirmer de tout faire pour capter DSF me trouve également une connexion Internet, je te ferai un coucou après chaque but des lions.
Maintenant, je suis obligé d’arrêter pour prendre la route.
Bon week-end pascal à tous.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist