PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 mars 2013 à 13h28
Aucune des equipes de notre poules n a perdu a domicile...ou plutot le Cameroun n a depuis longtemps plus gagne a l exterieur...

et la Lybie est la seule equipe qui a gagné a domicile et...PAS PERDU A L EXTERIEUR...

donc tu vois un peu ce que les stats veulent dire loin des dicussions expatrié...patati patata....voila la realité des faits...comme la realité que nous avons raté 2 fois de suite la can
Donc faut laissez les fantasmes!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist