la premiere clé a notre remontée est l humilité...
l humilité de reconnaitre que notre equipe ne marche pas...
de reconnaitre que Akono et n importe quel coach camer n a pas le niveau
d avoir un extreme respect pour ce sport et pour la haute competition
de prendre ENFIN nos adversaires au serieux
ces ingredients vont nous amener a plus de serieux et plus d efforts et ces efforts seront recompensés
mais si nous continuons avec arrogance et dilletantisme le prochain match va nous ramener sur terre
je te rappelle que nous jouons le 7 juin et le 14 juin donc 2 matchs en 2 semaines
si la lybie gagne aujourd hui elle a 7 pts
si la rdc gagne elle a 6 pts
ce qui signifie que aucune erreur ne sera plus permis...pour dire que si nous perdons le 7...tu peut etre sur que en 7 jours on ne pourra pas se trouver un nouveau coach
cela signifie que si le 7 certains se rendent finalement compte des lacunes d Akono et bien le 14 on perdra aussi ce match...et la adieu le mondial...
donc si tu veux etre serieux dans ce que tu dis analyse d abord notre groupe les equipes et le calendrier....sinon nous aurons la surprise comme avec le cap vert ou preque personne au cameroun ne connaissait ni les joueurs, ni la population encore moins le coach.
l humilité de reconnaitre que notre equipe ne marche pas...
de reconnaitre que Akono et n importe quel coach camer n a pas le niveau
d avoir un extreme respect pour ce sport et pour la haute competition
de prendre ENFIN nos adversaires au serieux
ces ingredients vont nous amener a plus de serieux et plus d efforts et ces efforts seront recompensés
mais si nous continuons avec arrogance et dilletantisme le prochain match va nous ramener sur terre
je te rappelle que nous jouons le 7 juin et le 14 juin donc 2 matchs en 2 semaines
si la lybie gagne aujourd hui elle a 7 pts
si la rdc gagne elle a 6 pts
ce qui signifie que aucune erreur ne sera plus permis...pour dire que si nous perdons le 7...tu peut etre sur que en 7 jours on ne pourra pas se trouver un nouveau coach
cela signifie que si le 7 certains se rendent finalement compte des lacunes d Akono et bien le 14 on perdra aussi ce match...et la adieu le mondial...
donc si tu veux etre serieux dans ce que tu dis analyse d abord notre groupe les equipes et le calendrier....sinon nous aurons la surprise comme avec le cap vert ou preque personne au cameroun ne connaissait ni les joueurs, ni la population encore moins le coach.

