PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny de Bertoua a écrit le 24 mars 2013 à 11h00
2ALL
Je suis quelque peu choqué du pessimisme qui anime tout le temps les camerounais.
Je crois que la première des choses que nous devons faire c'est de nous féliciter d'avoir gardés les 3 points. Ce n'était pas un acquis parce qu'il y avait aussi en face une équipe qui avait faim. En plus, on le chante tout le temps, il n'y a plus de petite équipe.
Deuxième chose, qui est la conséquence de la première, nous devons laisser JP Akono continuer ce qu'il a commencé à faire. Jusque là, il est sur une note positive. Il y a des lacunes qu'il devra corriger, je crois que tout le staff technique et les joueurs en sont conscients, ou alors, ils auront le temps de revoir le match et de l'analyser. Donc, pour moi, il faut laisser un peu refroidir.

Nous n'avons pas besoin d'un nouveau coach pour le moment.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist