@Tous:
A tous les ignares, stupides et crétins camerounais qui viennent encore pleurer ici pour réclamer un entraineur etranger à la tete des lions, je vous dis ceci: FERMEZ VOS GUEULES DE POLTRONS ET DE COLONISES.
Le nigeria vient d'etre champion d'afrique avec KESHI, bande de tarés incultes aux cerveaux congelés.Hier le nigéria a fait 1-1 a domicile contre le kenya...faut-il évincer Keshi pour ramener un blanc-bec, qui n'a rien fait gagner au nigeria depuis 15 ans?
Je vous vomis vous tous gros tas de batards.
Quand est-ce que les camerounais vont s'assumer, dans la victoire comme dans la défaite.
L 'espagne, le brésil; l'italie, l'allemagne, le ghana, le nigéria...tous les grands pays de football ont un entraineur national.
Il n'y a que les pisseurs et vomis camerounais, tous ces attardés mentaux et ignares, qui veulent d'un etranger à la tête de nos lions.
allez vous faire foutre bande de tarés.
A tous les ignares, stupides et crétins camerounais qui viennent encore pleurer ici pour réclamer un entraineur etranger à la tete des lions, je vous dis ceci: FERMEZ VOS GUEULES DE POLTRONS ET DE COLONISES.
Le nigeria vient d'etre champion d'afrique avec KESHI, bande de tarés incultes aux cerveaux congelés.Hier le nigéria a fait 1-1 a domicile contre le kenya...faut-il évincer Keshi pour ramener un blanc-bec, qui n'a rien fait gagner au nigeria depuis 15 ans?
Je vous vomis vous tous gros tas de batards.
Quand est-ce que les camerounais vont s'assumer, dans la victoire comme dans la défaite.
L 'espagne, le brésil; l'italie, l'allemagne, le ghana, le nigéria...tous les grands pays de football ont un entraineur national.
Il n'y a que les pisseurs et vomis camerounais, tous ces attardés mentaux et ignares, qui veulent d'un etranger à la tête de nos lions.
allez vous faire foutre bande de tarés.

