Djoko
Il faut reconnaitre le mérite d'Akono c'est vrai. Mais ce n'est pas parce qu'on a gagné un match qu'il faut se voiler la face devant ses lacunes technique criardes. Le remplacement Émana mbia en est un exemple type.
Maintenant la réalité est qu'on a besoin de lui pour solidifier l'esquisse de paix qui se dessine actuellement. Mais une fois les choses sérieuses arrivées ce n est pas avec les mauvais placements des attaquants, le manque de schémas tactiques ou alors les trous d'Assou non couverts qu'on ira loin.... Donc soit à ce moment là , faudra le remercier de la façon la plus honorifique possible ou alors l'aider déjà dès aujourd'hui avec un tacticien très expérimenté comme 2e entraineur. Ce n'est pas un amour pour l'expatrié, ce n'est que la réalité....
Il faut reconnaitre le mérite d'Akono c'est vrai. Mais ce n'est pas parce qu'on a gagné un match qu'il faut se voiler la face devant ses lacunes technique criardes. Le remplacement Émana mbia en est un exemple type.
Maintenant la réalité est qu'on a besoin de lui pour solidifier l'esquisse de paix qui se dessine actuellement. Mais une fois les choses sérieuses arrivées ce n est pas avec les mauvais placements des attaquants, le manque de schémas tactiques ou alors les trous d'Assou non couverts qu'on ira loin.... Donc soit à ce moment là , faudra le remercier de la façon la plus honorifique possible ou alors l'aider déjà dès aujourd'hui avec un tacticien très expérimenté comme 2e entraineur. Ce n'est pas un amour pour l'expatrié, ce n'est que la réalité....

