PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
un kmer un kmer de Germany a écrit le 25 mars 2005 à 15h04
J´espere que les cameramen de la CRTV ont appris a filmer les matches entre temps car si ce sont leurs images que DSF va retransmettre alors la Bonjour la grille avec leurs ralenti qui durent 10 minutes et qui ne montrent meme jamais l´action et leurs ecritures batons qui prennent tout l´ecran.
Aux dernieres nouvelles apres 20 ans de television rien n´avait changé en positif car la derniere finale de la coupe du cameroun avait encore etalé les limites de la CRTV.
Pardon qu´ils soutraitent la retransmission de ce match la aux experts.....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist