PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djoko Djoko a écrit le 24 mars 2013 à 9h46
@tous,
Mon objectif ici n'est pas de minimiser l'impact du travail de Lechantre sur cette equipe en 2000.Lechantre pour qui j'ai beaucoup d'estime a realise en 2000 un travail fantastique.Mais de grace ne le comparons pas a un Morinho.Si nous voulons automatiquement des entraineurs expatries,alors ayons au moins la decence de recruter les meileurs du genre Cappello, Acelotti au lieu de recruter des farceurs sans CV du genre de LaVagne.Il faut noter qu'aucun coach expatrie passe par le Cameroun n'a jamais
gagne quoi que ce soit apres le Cameroun. Est un hasard??Non.La realite est qu'ils viennent tous se faire un nom ici.
Pou finir J'aurais neanmoins souhaite voir d'une part Nyom en lieu et place de Angbwa et d'autre part Choupo Moting dans cette equipe. Sinon pour le reste Akono a fait le travail meme si Emana montre qu'il est plus un joueur remplacant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist