@ tous,
c'est juste pour demander aux compatriotes et participants de ce forum de respecter le travail abattu par JP Akono (Meme si je trouve qu'il n'est pas parfait). On a tendance a oublier que c'est lui qui nous a fait gagner notre unique titre mondial a savoir les jeux olympique. Il est plutot question de laisser les nationaux travailler dans de bonnes conditions si on veut des resultats. Et si jamais on decidait de se separer d'Akono,la listes des nationaux capables d'entrainer cette equipe si on les met dans de bonnes conditions est longue.Je citerai en exemple JA Bell, J Songoo, F Omam, P Mboma...La listes des anciens internationaux capables de coacher cette equipe est longue.Le Nigeria de S Keschi devrait nous servir d'exemple.Je prie donc les camerounais et africains d'arreter d'etre complexe et de commencer a croire dans tous les domaines aux capacites et competences de leurs compatriotes et freres.
Certains ici parlent de Lechantre.Avec tout le respect que je lui dois,force est de constater que son seul succes fut celui avec les Lions du Cameroun.Ce qui amene donc a se poser une question:Le Cameroun doit il la CAN 2000 a Lechantre ou plutot Lechantre doit il son unique titre(CAN 2000) au Cameroun??il faut rappeler que la generation des Lions de 2000 formee pour la plupart a la KSA etait une generation doree.
c'est juste pour demander aux compatriotes et participants de ce forum de respecter le travail abattu par JP Akono (Meme si je trouve qu'il n'est pas parfait). On a tendance a oublier que c'est lui qui nous a fait gagner notre unique titre mondial a savoir les jeux olympique. Il est plutot question de laisser les nationaux travailler dans de bonnes conditions si on veut des resultats. Et si jamais on decidait de se separer d'Akono,la listes des nationaux capables d'entrainer cette equipe si on les met dans de bonnes conditions est longue.Je citerai en exemple JA Bell, J Songoo, F Omam, P Mboma...La listes des anciens internationaux capables de coacher cette equipe est longue.Le Nigeria de S Keschi devrait nous servir d'exemple.Je prie donc les camerounais et africains d'arreter d'etre complexe et de commencer a croire dans tous les domaines aux capacites et competences de leurs compatriotes et freres.
Certains ici parlent de Lechantre.Avec tout le respect que je lui dois,force est de constater que son seul succes fut celui avec les Lions du Cameroun.Ce qui amene donc a se poser une question:Le Cameroun doit il la CAN 2000 a Lechantre ou plutot Lechantre doit il son unique titre(CAN 2000) au Cameroun??il faut rappeler que la generation des Lions de 2000 formee pour la plupart a la KSA etait une generation doree.

