Mouh le 24/03/2013 Ã 01:17
Tu fis comme si MBIA n'a pas joué en défense centrale dans cette équipe.Souviens-toi seulement de l'équilibre que la charnière centrale NKOULOU MBIA proposait encore il y a ans sous CLEMENTE.As-tu vu une fois les attaquants adverses se trouver face au gardien, ou marquer un but seul face au deux poteaux comme le togo a fait?
Tu peux donc comprendre que MBIA a un positionnement plus efficace et un gestuel plus juste quand il joue en défense, puisque non seulement, il tacle bien, il se positionne bien, et il réagit rapidement.Ce n'est pas un hasard si DESCHAMPS préferait le positionner en défense centrale.
Tu fis comme si MBIA n'a pas joué en défense centrale dans cette équipe.Souviens-toi seulement de l'équilibre que la charnière centrale NKOULOU MBIA proposait encore il y a ans sous CLEMENTE.As-tu vu une fois les attaquants adverses se trouver face au gardien, ou marquer un but seul face au deux poteaux comme le togo a fait?
Tu peux donc comprendre que MBIA a un positionnement plus efficace et un gestuel plus juste quand il joue en défense, puisque non seulement, il tacle bien, il se positionne bien, et il réagit rapidement.Ce n'est pas un hasard si DESCHAMPS préferait le positionner en défense centrale.

