PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 mars 2013 à 9h04
Mouh le 24/03/2013 à 01:17

Tu fis comme si MBIA n'a pas joué en défense centrale dans cette équipe.Souviens-toi seulement de l'équilibre que la charnière centrale NKOULOU MBIA proposait encore il y a ans sous CLEMENTE.As-tu vu une fois les attaquants adverses se trouver face au gardien, ou marquer un but seul face au deux poteaux comme le togo a fait?
Tu peux donc comprendre que MBIA a un positionnement plus efficace et un gestuel plus juste quand il joue en défense, puisque non seulement, il tacle bien, il se positionne bien, et il réagit rapidement.Ce n'est pas un hasard si DESCHAMPS préferait le positionner en défense centrale.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist