PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Galoise Galoise a écrit le 24 mars 2013 à 3h43
@X-Man

Je regarde les matches de Overtoom en Eredivisie depuis plus d'un an. J'en ai même quelques unes donc j'avais enregistrer.

On a plusieurs problèmes; l'un des principales demeure au niveau de la création/l'animation du jeu. Que ça soit en passant pas l'axe ou les ailles. Overtoom peut apporter quelque chose en jouant le rôle propre d'un 10 (je pense au style d'un Sneidjer) Comme ça Eto'o peut rester devant la ou il est capable de faire la différence. Au moins, on ne risque pas grande chose en l'essayant. Il ne peut pas être pire que ce que les lions nous présente depuis 3 ans.

Just my point of view.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist