PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 mars 2013 à 2h07
@Lipillot (Allemagne)

tu dis que Akono a le merite d avoir amené de l ordre...est ce que ce n est meme pas la le probleme? est ce une question d ordre dans l equipe? l ordre est important mais ne suffit pas...
moi je vois simplement que ils s agit de former une equipe qu on veut qu elle gagne face a de meilleures equipes que nous...il nous faut donc un coach capable de battir une telle equipe...nos joueurs ont reussit a atteindre un bon niveau...mais nos coachs n ont pas encore ce niveau...et on ne l aura pas tant que notre championat vegete...pour l instannt c en est ainsi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist