je suis tout à fait d'accord avec toi alpha, ns aimons critiquer, dire que tel fait mal son boulot, mais c'est ça aussi le kmr, il réussit tjrs ds cette embrouille ; à un moment comme tu l'a si bien dit, les LIC étaient composé de .... comme les résultats étaient au rdv, ce n'était pas trop crié, (songo'o, ntamack, tataw le bassa nomade,bell quelle longue liste) laissons les kmrs faire le boulot qui leur est confié, concentrons nous sur le match de dimanche et sur les autres à venir ; si on parlait du match retour avec (je ne dirai pas contre) les ivoiriens qui ne verront rien ce jour, que de fair beubeubeu !!! comme ils ne voient rien c'est dommage, le match retour barça - chelsea, il ne seront pas aujourd'hui à toli par rapport à par rapport, un bon joueur doit aussi rester fairplay et non tout le temps devant les officiels à revendiquer, dites aux ivoiriens que tout ceci compte le moment des décompte des point pour l'attribution du ballon d'or, ils ont toli de issa ayatou qui n'a pas un seul mot à dire ds l'affaire ; que la fifi et la caf se penchent bien sur ce sujet pour ne pas avoir de regret et que les joueurs ivoiriens calment leurs supporteurs de peur de voir les LIC faire la repitition de 84 ils aiment bien les défis ( soulouré, maroc, sénégal et autres) en savent quelque chose !! bon toli je me reveille !!

