les allemands qui analysent tout...definissaient notre equipe de la facon suivante en 2000-2002 ( ils nous avaient scanner au japon on etaient leur adversaire )
ils disaient: le Cameroun est une equipe hyperphysique ( on recuperaient enormemement de ballons comme des pitbulls )
physique et qui porte rapidement le danger dans la surface adverse ( on avait un jeu direct avec Ndjitap, wome, Foe...)
aujourd hui j ai entrevu ca avec Matip, Assou, Nkoulou...etoo...on reviendra un jour aux fondamentaux lol
ils disaient: le Cameroun est une equipe hyperphysique ( on recuperaient enormemement de ballons comme des pitbulls )
physique et qui porte rapidement le danger dans la surface adverse ( on avait un jeu direct avec Ndjitap, wome, Foe...)
aujourd hui j ai entrevu ca avec Matip, Assou, Nkoulou...etoo...on reviendra un jour aux fondamentaux lol

