PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN(2010) THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 24 mars 2013 à 1h39
les allemands qui analysent tout...definissaient notre equipe de la facon suivante en 2000-2002 ( ils nous avaient scanner au japon on etaient leur adversaire )

ils disaient: le Cameroun est une equipe hyperphysique ( on recuperaient enormemement de ballons comme des pitbulls )
physique et qui porte rapidement le danger dans la surface adverse ( on avait un jeu direct avec Ndjitap, wome, Foe...)
aujourd hui j ai entrevu ca avec Matip, Assou, Nkoulou...etoo...on reviendra un jour aux fondamentaux lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist