@tous
je pense que Akono en mettant Asong au banc est entrain d'aide l'asong, je suis sur qu'il va revenir fort. il fallait le bousculer un peu.
j'ai vu Mbia et je n'ai pas ete im pressionner trop de fautes , trop , c'est tres dangeureux s'il joue en DC.
je chercher toujours le mbia qui fut champion de france.
Mbia ne progresse plus , c'est ca qui m'inquiete chez lui.
je pense que Akono en mettant Asong au banc est entrain d'aide l'asong, je suis sur qu'il va revenir fort. il fallait le bousculer un peu.
j'ai vu Mbia et je n'ai pas ete im pressionner trop de fautes , trop , c'est tres dangeureux s'il joue en DC.
je chercher toujours le mbia qui fut champion de france.
Mbia ne progresse plus , c'est ca qui m'inquiete chez lui.

