On est béni des Dieux...
On met Angbwa au terrain, et on gagne. Il joue deux matchs cette année dans la solide ligue de Russie.
Nyom qui barre Ronaldo, Messi, Higuain, Kaka, est au banc qd un kengué comme ça est au terrain. Putain!!! que le foot semble compliqué qd tu regardes ce Angbwa là jouer!
Eto'o ne se rend pas compte que ce sont les mouilleurs qui collent derrière lui pour bénéficier de sa protection! Je prefère même Mandjeck à ce démembré. Quelle connerie!!
On met Angbwa au terrain, et on gagne. Il joue deux matchs cette année dans la solide ligue de Russie.
Nyom qui barre Ronaldo, Messi, Higuain, Kaka, est au banc qd un kengué comme ça est au terrain. Putain!!! que le foot semble compliqué qd tu regardes ce Angbwa là jouer!
Eto'o ne se rend pas compte que ce sont les mouilleurs qui collent derrière lui pour bénéficier de sa protection! Je prefère même Mandjeck à ce démembré. Quelle connerie!!

