@Bepanda
Ton exemple n'est pas bon:
quand Claude Leroy disait que s'il était Bassa on le taxerait de tribaliste les mêmes Bassa qui étaient dans son équipe assuraient et étaient les meilleurs tout le monde le voyait sur le terrain.
Je ne pense pas que ce soit la même chose pour la gestion du pays.
Ton exemple n'est pas bon:
quand Claude Leroy disait que s'il était Bassa on le taxerait de tribaliste les mêmes Bassa qui étaient dans son équipe assuraient et étaient les meilleurs tout le monde le voyait sur le terrain.
Je ne pense pas que ce soit la même chose pour la gestion du pays.

