PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YVES YVES de MONTREAL a écrit le 23 mars 2013 à 21h02
@TOUS
Je n'ai pas vu le match. Quelqu'un peut-il me dire quand est-ce qu'il y aura une rediffusion?

@BG
@John Barrick
Cela ne m´étonne point que tu salues la performance d´Itandjé.Tu es un Monsieur!.....
Entre autres, que ceux qui te critiquent ici sachent aussi que tu es un homme qui abat aussi un travail énorme dans l´ombre. Je peux affirmer que ton aide quant à l´intégration des "petits allemands" qui nous font plaisir aujourd´hui a été décisive. Je n´en dirais pas plus...
BG (Allemagne) le 23/03/2013 à 17:59

Ce que JB avait écrit est donc vrai, et tu le confirmes.
Je salue ta sincérité;j'avais un doute quand il a dit que vous avez travaillé ensemble.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist