PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 23 mars 2013 à 20h19
pour la premiere fois je suis tente de feliciter akono. si ce quil fait est vraiment pense cest que cest un fin stratege
mbia et soong au banc, mais qui ensuitent rentrent.cest bien.

kwekeu a joue parce que choupo nest pas a 100%. quand il retrouvera ses moyens, cette place devant avec etoo lui appartient.
La seul critique cest davoir mis makoun et emana esemble auu terrain avec lespoir qu´on aurait la possession du ballon, mais comme ces deux la ne rentrent pas assez. a chaque perte de balle, avec les togolais qui se projetait vite vers lavant, matip etait toujours en inferiorite numerique au milieu, dans ce conditions la defense souffre surtout vu que le deux centraux ne se connaissent pas assez et que angbwa est une calamite
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist