Observateur (France) le 23/03/2013 Ã 20:05
Ton analyse me va.Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi on a remplacé EMANA par MBIA, alors qu'on pouvait s'attendre à ce que ça soit CHOUPO.
Enfin, contentons-nous de la victoire, et saluons le génie d'ETOO;c'est tout.Je sens que le chemin est long.
Ton analyse me va.Je n'ai d'ailleurs pas compris pourquoi on a remplacé EMANA par MBIA, alors qu'on pouvait s'attendre à ce que ça soit CHOUPO.
Enfin, contentons-nous de la victoire, et saluons le génie d'ETOO;c'est tout.Je sens que le chemin est long.

