PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 mars 2013 à 19h50
Shabazz (France) le 23/03/2013 à 19:18
Dans l'ensemble, je suis d'accord avec toi;c'est la paix qui compte.En ce qui concerne les joueurs, il faut comprendre qu'on fait avec les joueurs qu'on a .La force offensive des LIONS repose certainement sur ETOO et CHOUPO, et l'apport d'EMANA.C'est cette configuration qui aurait dû sortir comme enseignement de la CM2010;il fallait donc continuer dans ce sens.En disloquant ce trio,par la suspension non avouée d'EMANA, on n'a pas fait progresser l'équipe.En même temps, en éliminant les joueurs comme OVERTOOM,on n'a même pas cherché à créer autre chose de positif.C'est donc un éternel recommencement.
Ce ci dit, je ne suis pas entrain de dire que EMANA est un super joueur;mais, au moins, sa complicité avec ETOO, puisqu'il lit mieux les déplacements de ce dernier, est un avantage, malgré les déchets qu'il peut avoir dans son jeu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist