Je possède une bibliothéque photo des joueurs Camerounais des années 80 et 90 en club et chez les Lions.
J'ai toujours admirer l'élégance d'un certain Théophile Abéga. Beau petit short mi-cuisse et le maillot enfilé dans son short. Quelle élégance pour un joueur de foot.
Alors je ne me suis jamais habillé autrement sur un terrain de foot et je n'ai pas suivi la mode des shorts-panta-culotte.
Ma question : Comment un joueur de foot peu efficacement courrir avec un short porté à la mi-fesse qui laisse entrevoir le caleçon noir?
Miracle! On accepte ça chez les Lions Indomptables du Cameroun. Comment l'adversaire va respecter un joueur qui porte son short en dessous de ses fesses?
On dirait qu'il a hâte de faire découvrir son trou de kul pour recevoir le baton d'un depso.
MBIA vraiment...
J'ai toujours admirer l'élégance d'un certain Théophile Abéga. Beau petit short mi-cuisse et le maillot enfilé dans son short. Quelle élégance pour un joueur de foot.
Alors je ne me suis jamais habillé autrement sur un terrain de foot et je n'ai pas suivi la mode des shorts-panta-culotte.
Ma question : Comment un joueur de foot peu efficacement courrir avec un short porté à la mi-fesse qui laisse entrevoir le caleçon noir?
Miracle! On accepte ça chez les Lions Indomptables du Cameroun. Comment l'adversaire va respecter un joueur qui porte son short en dessous de ses fesses?
On dirait qu'il a hâte de faire découvrir son trou de kul pour recevoir le baton d'un depso.
MBIA vraiment...

