PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 23 mars 2013 à 19h22
makoun-->assez surprenant,je trouve qu'il a rendu une copie assez honorable,mais peut-etre chedjou dans son registre nous serait plus utile,car ce soir on a quand même été bouffe au milieu par ces togolais...
itandje--> je reste dubitative,toutefois on ne saurait décemment lui reprocher grand chose ce soir;le peu qu'il a eu a faire,il l'a bien fait!
si l'on doit saluer la victoire ce soir,il reste vrai malgre tout que cette equipe n'a toujours pas de fond de jeu,a l'heure d'aujourd'hui...
pour finir belle image entre les sieurs song/eto'o
voili voilou...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist