JOHN BARRICK (France) le 23/03/2013 Ã 18:32
je dois dire que je partage ton analyse sur le match , je pense qu'emana a fait un gros match.
mais aurait il fallu aligner etoo emana makoung en meme temps pour jouer le meme role ?
pour finir , j'aimerai inviter les journaleux camer a eviter les scoop qui tu cette equipe, il faut respecter le secret des vestiaire c'est tres important , aucune equipe ne peut grandir si le secret du vestiaire ne reste pas sacrer
c'est d'ailleurs cette capacite a garder et gerer les secret du vestiaire qui a fait la force des lions dans le annees anterieurs
Rsong , Song, wome sont la pour aider a gerer le vestiaire, que iya et ces complices arrete d'espioner le vestiaire.
car la verite qui sorte n'est jamais sur a 100% toujours de suposition , des "" il parait que "" . laisser les vestiaire des lions tranquil , ce message est aussi valable pour Jbarrick et camfoot.
faire du ragot , chercher le scoop dans le vestiaire detruit cette equipe , aller fouiller dans les moindre gestes de etoo dans le but de l'associer a une polimique est lamentable.
que etoo mange ou pas avec les autres ca c'est le vestiaire, laisser Rsong, songoo, wome, milla, gerer ces PB dans le secret du vestiaire.
critiquer etoo objectivement ca s'est appreciable
je dois dire que je partage ton analyse sur le match , je pense qu'emana a fait un gros match.
mais aurait il fallu aligner etoo emana makoung en meme temps pour jouer le meme role ?
pour finir , j'aimerai inviter les journaleux camer a eviter les scoop qui tu cette equipe, il faut respecter le secret des vestiaire c'est tres important , aucune equipe ne peut grandir si le secret du vestiaire ne reste pas sacrer
c'est d'ailleurs cette capacite a garder et gerer les secret du vestiaire qui a fait la force des lions dans le annees anterieurs
Rsong , Song, wome sont la pour aider a gerer le vestiaire, que iya et ces complices arrete d'espioner le vestiaire.
car la verite qui sorte n'est jamais sur a 100% toujours de suposition , des "" il parait que "" . laisser les vestiaire des lions tranquil , ce message est aussi valable pour Jbarrick et camfoot.
faire du ragot , chercher le scoop dans le vestiaire detruit cette equipe , aller fouiller dans les moindre gestes de etoo dans le but de l'associer a une polimique est lamentable.
que etoo mange ou pas avec les autres ca c'est le vestiaire, laisser Rsong, songoo, wome, milla, gerer ces PB dans le secret du vestiaire.
critiquer etoo objectivement ca s'est appreciable

