ntatakoum de prisbwapaki a écrit le 25 mars 2005 à 14h31 wèèèèèè ! laissez l'enfant de quelqu'un, ne forcez pas un boy qui ne veut plus bouka ds votre team, demandez lui la vérité, rien que la vérité pourquoi il banga de tam ds notre first te ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...