PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une tolieuse saoulee! Une tolieuse saoulee! a écrit le 23 mars 2013 à 19h06
@tous,
Malgré une prestation assez moyenne des lions,l'essentiel est sauf;les 3 pts:felicitations aux joueurs!
toutefois,trop de choses a revoir,mais reconnaissons qu'il est toujours plus facile de construire dans la victoire,d'ou une bonne chose pour le moral de l’équipe...
l'ensemble en soi,est trop désorganisée,pour réellement être considéré comme une équipe,on a l'impression qu'ils n'ont pas d'automatisme,et qu'ils ne savent pas toujours quel est leur rôle sur le terrain?
la question qui se pose est évidement de savoir comment travaille le coach,en quoi consiste ses entraînements? pourquoi ne repositionne t-il pas ces joueurs?qui jouait en 10 ce soir???
bref cela aura été vraiment contre productif de faire descendre systématiquement Eto'o au milieu,faudra corriger cela très rapidement;j'ai aussi trouve la défense un tantinet perméable ce soir;trop souvent en panique ,cela n'est pas rassurant pour la suite,a retravailler;le manque de cohésion est criard dans cette équipe,certainement du a un défaut de matchs amicaux, ajouté a l'inertie/incompétence du coach,qui n'est visiblement pas l'homme de la situation.
pourquoi a t'on sorti Emana qui apportait un peu de percussion aux avants postes,sachant qu'on devait faire le jeu? encore une des lubies de notre coach;
Quoi qu'il en soit ,belle volonte des joueurs ce soir,malgre toutes leurs lacunes!
les joueurs
Matip-->belle prestation,rien a dire vitesse,profondeur,propre dans le jeu,utile
emana-->rien a lui reprocher ce soir,si ce n'est d’être plus abouti dans ses actions,beaucoup d'efforts fourni,belle copie
eto'o-->belle prestation,deux buts a l’arrivée,j'aimerai quand même souligner qu'il est meilleur a proximité des goals adverses,qu'il évite de décrocher autant,on ne s'en portera que mieux!
assou--> je l'ai aime ce soir,technique,vif,offensif,toutefois,on devrait penser a couvrir davantage ses montées,le meilleur a son poste,je pense
moukandjo-->il a certainement du potentiel,de la volonte aussi,mais je reste perplexe,a du mal a être constant,et réellement dangereux
kweukeu-->peut-être a t-il réussi a peser sur la défense adverse en 1ere mi-tps,mais je le trouve quand même lourd,vaux t-il vraiment mieux que choupo?pas sur..
angbwa-->que fait-il dans cette équipe? a été une de nos plus grandes defaillances cet aprem,n'a tout simplement pas le niveau
makoun-->assez surprenant,je trouve qu'il a rendu une copie assez honorable,mais peut-etre chedjou dans son registre nous serait plus utile,car ce soir on a qu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist