Si le milieu a été nul dans l'animation du jeu la défense fut catastrophique malgré le peu de travail qu' elle a eu à faire.
Soyons juste Assou a fait une très bonne 1ere MT et pas de fautes majeure tout le long du match .Itandje pour ce qu'il a eu à faire l'a très bien fait mais le reste en commençant par Nkoulou il faut bien en parler , les Togolais auraient dû marquer si Itandje n'avait pas gagné le un contre un joué naïvement par l'attaquant togolais. Comment Nkoulou peut il se faire avoir aussi lamentablement ? Et à la fin Nkoulou balance des chandelles indignes qui n'allaient pas plus loin que 10 mètres dans son camp, il n'arrive pas à placer ou à se coordonner avec le petit Kana alors qu'il est censé être le taulier d'où les très nombreuses balles dans le dos où aucun d'entre eux d'eux ne savaient attaquer et la sortie kamikaze d'Itandje pour sauver le coup . Mais alors il ya une autre facette de son jeu qui me déplaît souverainement. C'est cette manie systématique de refuser de jouer de l'avant , toujours sa passe fétiche en arrière . Le jeu est ralenti depuis la défense à cause de lui. Si vous avez bien remarqué à la fin Itandje qui avait compris privilégiait les relances sur sa gauche pour l'éviter.
Enfin Angbwa , un maquereau dans une boucherie. On ne sait pas ce qu'il fait là , lui non plus d'ailleurs . Même un cadet ne se serait pas fait avoir sur but des Togolais , puisque c'était une simple passe , il n'était pas au marquage il était nulle part dans ce match.Un moment je l'ai même vu à gauche cherchant à centrer à la place de Assou. Quelle mascarade.
Ceci dit sur le but toute l'équipe était nulle, c'était un CF, un milieu ou attaquant doit se mettre devant la balle pour que ses coéquipiers se replacent et les défenseurs doivent veiller à prendre leurs vis a vis ni Angbwa, ni Kana et dans une moindre mesure Assou n'étaient positionnés.
Soyons juste Assou a fait une très bonne 1ere MT et pas de fautes majeure tout le long du match .Itandje pour ce qu'il a eu à faire l'a très bien fait mais le reste en commençant par Nkoulou il faut bien en parler , les Togolais auraient dû marquer si Itandje n'avait pas gagné le un contre un joué naïvement par l'attaquant togolais. Comment Nkoulou peut il se faire avoir aussi lamentablement ? Et à la fin Nkoulou balance des chandelles indignes qui n'allaient pas plus loin que 10 mètres dans son camp, il n'arrive pas à placer ou à se coordonner avec le petit Kana alors qu'il est censé être le taulier d'où les très nombreuses balles dans le dos où aucun d'entre eux d'eux ne savaient attaquer et la sortie kamikaze d'Itandje pour sauver le coup . Mais alors il ya une autre facette de son jeu qui me déplaît souverainement. C'est cette manie systématique de refuser de jouer de l'avant , toujours sa passe fétiche en arrière . Le jeu est ralenti depuis la défense à cause de lui. Si vous avez bien remarqué à la fin Itandje qui avait compris privilégiait les relances sur sa gauche pour l'éviter.
Enfin Angbwa , un maquereau dans une boucherie. On ne sait pas ce qu'il fait là , lui non plus d'ailleurs . Même un cadet ne se serait pas fait avoir sur but des Togolais , puisque c'était une simple passe , il n'était pas au marquage il était nulle part dans ce match.Un moment je l'ai même vu à gauche cherchant à centrer à la place de Assou. Quelle mascarade.
Ceci dit sur le but toute l'équipe était nulle, c'était un CF, un milieu ou attaquant doit se mettre devant la balle pour que ses coéquipiers se replacent et les défenseurs doivent veiller à prendre leurs vis a vis ni Angbwa, ni Kana et dans une moindre mesure Assou n'étaient positionnés.

