Le milieu maintenant
Mais alors quelle nullité , OK Matip a fait deux ou trois ouvertures sympas mais que de fautes dans le jeu , au moins il était présent sur le porteur de ballon mais honnêtement je m'attendais à mieux . Makoun je l'ai classé parmi les attaquants parce que ça semblait son poste à certains moments même son jeu vers l'avant l'a fui cet aprem , trop de passes latérales. Emana a fait son bout de match il est a l'origine de la passe qui amène le péno. S'est beacoup battu sans grande réussite jusqu'à sa sortie .Match correct sans plus . Mbia mais alors je n'ai pas compris sa rentrée , alors qu'on doit marquer sortir un MO pour un MD , bravo M. Akono et surtout merci Eto'o qui lui sauve sa poste ce soir.
Mbia est un MD il a donc joué en MD quand le jeu demandait plus d'audace et de verticalité.
Mais surtout ce qui m'a déplu c'est l'incapacité à jouer en passes de ce milieu ,aucune construction. Beaucoup de ballon en retrait ou en cloche sur le pauvre Kweuke qui devait se débrouiller quand ils arrivaient dans sa zone . A l'exception des 2 ou 3 ballons de Matip dont j'ai parlé plus haut0
Mais alors quelle nullité , OK Matip a fait deux ou trois ouvertures sympas mais que de fautes dans le jeu , au moins il était présent sur le porteur de ballon mais honnêtement je m'attendais à mieux . Makoun je l'ai classé parmi les attaquants parce que ça semblait son poste à certains moments même son jeu vers l'avant l'a fui cet aprem , trop de passes latérales. Emana a fait son bout de match il est a l'origine de la passe qui amène le péno. S'est beacoup battu sans grande réussite jusqu'à sa sortie .Match correct sans plus . Mbia mais alors je n'ai pas compris sa rentrée , alors qu'on doit marquer sortir un MO pour un MD , bravo M. Akono et surtout merci Eto'o qui lui sauve sa poste ce soir.
Mbia est un MD il a donc joué en MD quand le jeu demandait plus d'audace et de verticalité.
Mais surtout ce qui m'a déplu c'est l'incapacité à jouer en passes de ce milieu ,aucune construction. Beaucoup de ballon en retrait ou en cloche sur le pauvre Kweuke qui devait se débrouiller quand ils arrivaient dans sa zone . A l'exception des 2 ou 3 ballons de Matip dont j'ai parlé plus haut0

