PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Observateur Observateur a écrit le 23 mars 2013 à 18h28
Le milieu maintenant
Mais alors quelle nullité , OK Matip a fait deux ou trois ouvertures sympas mais que de fautes dans le jeu , au moins il était présent sur le porteur de ballon mais honnêtement je m'attendais à mieux . Makoun je l'ai classé parmi les attaquants parce que ça semblait son poste à certains moments même son jeu vers l'avant l'a fui cet aprem , trop de passes latérales. Emana a fait son bout de match il est a l'origine de la passe qui amène le péno. S'est beacoup battu sans grande réussite jusqu'à sa sortie .Match correct sans plus . Mbia mais alors je n'ai pas compris sa rentrée , alors qu'on doit marquer sortir un MO pour un MD , bravo M. Akono et surtout merci Eto'o qui lui sauve sa poste ce soir.
Mbia est un MD il a donc joué en MD quand le jeu demandait plus d'audace et de verticalité.
Mais surtout ce qui m'a déplu c'est l'incapacité à jouer en passes de ce milieu ,aucune construction. Beaucoup de ballon en retrait ou en cloche sur le pauvre Kweuke qui devait se débrouiller quand ils arrivaient dans sa zone . A l'exception des 2 ou 3 ballons de Matip dont j'ai parlé plus haut0
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist